Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
akilou ça vadrouille
22 août 2015

la casa!

C'est dans cette charmante ville perche a plus de 2000 metres,au coeur des montagnes du chiapas et berceau de la revolution zapatiste,que nous allons poser nos baggages pour 5 mois,jusqu'a mi-janvier...

Notre premiere maison a tous les trois...elle s'appelle ''ecolo'',en brique de terre,de la meme facon que les descendant des mayas contruisent les leurs,elle a un charme fou!

Un seul inconvenient...elle a pas de roues!!!

 

DSC02956

DSC02957

DSC02958

DSC02959

DSC02947

DSC02949

DSC02950

DSC02954

DSC02952DSC02951

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou les copains !!!<br /> <br /> Ca y est j'ai retrouvé l'adresse du blog que j'avais enregistré ds lieu secret de mon ordinateur ...<br /> <br /> Du coup j'ai tout regardé vos aventures <3<br /> <br /> C'est une chouette maison que vous avez pris, mais elle me paraît bien grande pour vous !!! Attention à ne pas vous habituer à tout cet espace !!!!!!<br /> <br /> Je vous embrasse fort <3 fanny
akilou ça vadrouille
  • Nous vous faisons partager notre projet: parcourir toute l' Amérique en camion aménagé avec nos filles Nina et Laly, ainsi que notre chien Elyos. Nous partons du Canada pour rallier Ushuaia en Argentine. Bienvenue dans notre formidable aventure.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 220
Pages
Publicité