Apres 1 mois genial au Bresil nous voici revenu a Carthagene...Nous avons récuperé elyos et notre camping car,est avons entrepris une grosse cession de netoyage de printemps, car les acheteurs, une famille de nice viennent recuperer pépér la veille de notre départ pour continuer a lui faire voir du paysage !

Afin de feter dignement la fin de notre aventure, nos amis rencontré tout au long du continent Sud Americain, Mathieu, Severine, Louis et paul, les Breton a facette comme ont les appelle, etait de la partie pour trinquer a l'amitié et au voyage...

Apres 70 000 km parcouru sur toutes les ameriques, 45 000 km de l'Alaska a Panama et 25 000 km de Ushaia a la cote caraibe Colombienne, a l'aide deux camping car succecif, c'est a Carthagene que l'avion vient nous chercher pour nous ramener sur la planete France !

Nous avons traversés 15 pays et fait des centaines de rencontres inoubliables, du froid polaire de l'Alaska en pleine hiver, a la chaleur moite de la cote Caraibe, en passant par l'incroyable paysage de cordillere des andes ou nous sommes montés jusqu'a 4900 metres d'altitudes avec notre camion, ca n'aura été que du bonheur...

Notre formidable reve débuté debut 2015 sera passé a la vitesse de la lumiere...Mais comme on dit, la fin d'une histoire n'est que le debut d'une autre !!!!!

IMG_8646

IMG_8648